Hébergement attrayant bord de mer

korcula-karbuni-apartments-boskovic2-house-02

Recherche d'un hébergement sur l'île de Korcula? Vous voulez rester près de la mer, près de la plage et sur les terrasses avec une belle vue sur la mer? Appartements Boskovic dans Karbuni sur l'île de Korcula offre l'hébergement dans des appartements confortables à seulement quelques mètres de la plage. House Apartments Boskovic est situé […]

Lire la suite....

Hébergement à Korcula ville

korcula-apartments-salecic-house-01

La ville de Korcula est l'endroit le plus attractif sur l'île de Korcula. Il est un lieu historique animé avec une uniques remparts médiévaux, musées et galeries. La ville de Korcula a également une belle plages dans plusieurs endroits. Si vous voulez rester à Korcula pendant les vacances d'été, nous voulons […]

Lire la suite....

Un appartement maison appartement de Korcula

accommodation-korcula-magda-11

Vous avez besoin plus d'intimité pendant que vous êtes en vacances? Dans ce cas, vous aurez probablement Rechercher pour les maisons avec un seul thread cloisonné. Souvent, Il n'est pas facile de trouver un tel logement sur l'île de Korcula. Nous voulons qu'il soit plus facile pour vous et vous proposons un hébergement en appartement peu sur l'île […]

Lire la suite....

Lumbarda – Nouvelle catégorie d'hébergement sur Korcula-larus.com

lumbarda-beach-korcula

Lumbarda est un endroit pittoresque près de la ville de Korcula. Elle est située sur la rive est de l'île de Korcula, qui a sa caractéristique côte pleine de belles baies avec des plages de sable et de galets. Lumbarda dispose d'une excellente offre touristique. Vous trouverez ici un hébergement dans les appartements, maisons, Hôtels. Ici, sur www.korcula-larus.com […]

Lire la suite....

Trois restaurants à ne pas manquer pendant votre séjour à Prizba

korcula_prizba_riva1_restaurant_04

Pour compléter vos vacances sur une île, vous ne devrais ’ t laisser sans goûter quelques-unes des spécialités locales gourmand. Maison ou fraîchement livré, la nourriture vous ’ ll goût est une dimension indissociable de la culture locale, peut-être même un mode de vie ou de la philosophie. Voici une liste de trois restaurants pour déguster des plats traditionnels. Restaurant “Riva1”, Situé […]

Lire la suite....

La production de produits en béton

betonska-galanterija

Profesionalni izradu betonskih elemenata kojima ete brzo, funkcionalno je povoljno urediti vaše apartmane, Kuće j'okućnice. Ponuda betonskih proizvoda: barokni stupići za ograde balkona, Terasa, Vases de la maison et fontaine de la façade de colonnes et lampes grec Pierre points saillants au cours 20 raznovrsnih tipova stupića (Kolone) za Getränkeauswahl j'ograde, divers types de vases et Fontaine pour vous žardinjera […]

Lire la suite....

Atractive Seafront Accommodation

korcula-karbuni-apartments-boskovic2-house-02

Searching for an accommodation on the island of Korcula? Want to stay near the sea, near the beach and on the terraces with a nice view to the sea? Apartments Boskovic in Karbuni on the island of Korcula offers the accommodation in comfortable apartments just few meters from the beach. Apartments Boskovic house is situated […]

Read More...

Accommodation in Korcula City

korcula-apartments-salecic-house-01

The city of Korcula is the most atractive location on the island of Korcula. It is a bustling historical place with an unique medieval city walls, museums and galleries. The city of Korcula also has a nice beaches in several locations. If you want to stay in Korcula during a summer vacation we want to […]

Read More...

One Apartment House Korcula Apartment

accommodation-korcula-magda-11

Do you need more privacy while you are on vacation? In that case, you will probaly search for the houses with only one apartment. Often, it is not easy to find such accommodation on the island of Korcula. We want to make it easier for you and suggest a few apartment accommodation on the island […]

Read More...

Three Beaches You Must Visit – Korcula West Side

plaza-zal

Even if you book an apartment with its own private beach, you’ll have a memorable time lying on one of these beaches under the parasol and resting your eyes on the clear blue sea. Beach “Zal” situated in Prizba. The most visited beach in the southern coast riviera of Blato is a little bit hidden, […]

Read More...

Three Restaurants You Must Visit During Your Stay in Prizba

korcula_prizba_riva1_restaurant_04

To make your vacation on an island complete, you shouldn’t leave without tasting some of the local gourmand delicacies. Home-grown or freshly delivered, the food you’ll taste is a inseparable dimension of the local culture, maybe even a lifestyle or philosophy. Here is a list of three restaurants to taste traditional dishes. Restaurant “Riva1”, located […]

Read More...

Izrada betonske galanterije

betonska-galanterija

Nudimo izradu betonskih elemenata kojima ete brzo, funkcionalno i povoljno urediti vaše apartmane, kuće i okućnice. Ponuda betonskih proizvoda: barokni stupići za ograde balkona, terasa, kuća vaze i fontane grčki stupovi i lampe fasadni kamen   Izdvajamo preko 20 raznovrsnih tipova stupića (kolone) za balkone i ograde, razne vrste vaza i žardinjera te fontana za […]

Read More...