Qui sommes-nous | Korcula-larus.com Hébergement

A débuté en 1998. comme un petit site pour une maison sur Korcula, Il a maintenant évolué au point que maintenant il accueille près 140 unités d'hébergement (et de plus en plus) situé dans les baies et les divers endroits sur l'île de Korcula. Motivée par une véritable passion pour la beauté de l’île de Korcula et avec une approche unique à la location d’appartements, Korcula-larus.com a été reconnu par les touristes et les propriétaires d’appartements, la plupart d'entre eux étant avec nous dès les débuts de korcula-larus.com.

Nous vivons dans Prizba, l'un des meilleurs resorts en Croatie et dans le monde, ce qui donne l'avance à reconnaître la qualité de l'hébergement à tous les beaux endroits sur l'île de Korcula.

sujet-korcula-larus-com

Korcula-larus.com conserve sa vision: contact direct avec les propriétaires sans frais de réservation supplémentaire. En raison de l’expansion des demandes client Korcula Larus fonctionne également comme agence de tourisme. Korcula-larus.com Hébergement publicité et Agence de tourisme Korcula Larus exécuter en tant qu’une partie de notre famille ferme Web de Andreis.

Infos société:

Web de Andreis, obrt za turizam, VL. Emil Andreis
Numéro fiscal: 97755907282

Korcula Larus turistička agencija
CODE D’IDENTIFICATION: HR-B-20-97740039

Adresse: Prižba 38, 20271 Blato, Île de Korcula, Croatie (Hrvatska)
Tél/GSM: +385 91 2567 231

Emil-andreis-juniorToutes les informations, marketing et relations publiques, Articles, traductions en anglais et français (ne pas oublier son très bon italien) et beaucoup de photos et de vidéos est dirigé par Emil Andreis junior. C'est le gars qui vous répondra tout ce que vous voulez savoir sur Korcula, et si vous êtes à la recherche d'un appartement, il vous proposera une maison qui répond à vos besoins.

Emil-andreis-seniorKorcula-larus.com est conçu, programmé et maintenu par Emil Andreis senior. Il est le seul à développer toutes les idées concernant le concept de la korcula-larus.com site Web ainsi que des années d’expérience avec la photographie analogique et numérique. Découvrez ses photos ou embaucher pour créer un site Web pour tout ce que vous voulez: http://www.andreisweb.com

Email de contact:

Nom: (Obligatoire)

Messagerie: (Obligatoire)

questions:

About Us | Korcula-larus.com Accommodation

Started in 1998. as a small website for one house on Korcula, it now evolved to the point that now it hosts nearly 140 accommodation units (and growing) situated in various bays and locations on the island of Korcula. Driven by a true passion for the beauty of the island of Korcula and with unique approach to the apartments rental, korcula-larus.com was recognized by both the tourists and apartments owners, most of them being with us right from the beginnings of korcula-larus.com.

We live in Prizba, one of the best resorts in Croatia and the world, which gives the advance to recognize the quality of the accommodation in all beautiful locations on the island of Korcula.

about-korcula-larus-com

Korcula-larus.com preserves its vision: direct contact with owners with no extra booking fees. Due to expanding client demands Korcula Larus runs also as tourist agency. korcula-larus.com accommodation advertisement and Korcula Larus tourist agency run as a part of our family firm Andreis Web.

Company info:

Andreis Web, obrt za turizam, vl. Emil Andreis
Tax number: 97755907282

Korcula Larus turistička agencija
ID CODE: HR-B-20-97740039

Address: Prižba 38, 20271 Blato, Island of Korcula, Croatia
tel/mobile: +385 91 2567 231

emil-andreis-juniorAll information, marketing and public relations, blogs, translations in english and french (not to forget his very good italian) and a lots of photos and videos is run by Emil Andreis junior. This is the guy that will answer you anything you want to know about Korcula, and if you’re searching for an apartment, he will propose you a house that suits your needs.

emil-andreis-seniorKorcula-larus.com is designed, programmed and maintained by Emil Andreis senior. He’s the one to develop all ideas concerning the concept of the website korcula-larus.com along with years of experience with both analog and digital photography. Check out his photos or hire him to create a website for anything you want: http://www.andreisweb.com

Contact email:





Name: (required)

E-mail: (required)

questions: