Blato

Blato

Choses à faire - générales

Le lieu historique Blato, où de nombreux événements ont lieu pendant l’été, a un intéressant centre historique, datant du 14ème siècle. La ville est la destination parfaite à visiter pour voir les vieilles danses des épées, mais aussi pour profiter des discothèques et des concerts de musique folklorique et populaire.
Blato est également bien connu pour ses petites églises médiéval. Les églises se trouvent à la ville, ainsi que dans les différents endroits de Blato. Quelques-unes d’entre eux sont situés à proximité des routes principales et c’est très faciles à les trouver. Plus d’informations sur ces églises visitez la page Blato – églises médiévales.
à Blato vous trouverez plusieurs restaurants et pizzerias de haute qualité. Il y a aussi des magasins où vous pouvez acheter des produits agricoles de Blato, tels que le vin et l’huile d’olive. Le marché aux poissons de Blato offre un grand choix de poissons frais, en particulier si vous venez tôt le matin.
Pendant votre visite à Blato, prenez une longue promenade le long d’une unique allée de tilleul et dans les rues qui sont construits dans l’architecture originale de Korcula.

Chambres de Dora Vila

Blato
Blato chambres et hébergement Vila Dora. 3 chambres avec possibilité de chambres d’hotes. Air conditionné, TV. B Plus d'informations
Reservez

.

Blato

Blato

Things to do - general

The historical place Blato, where many summer cultural events take place, has and interesting old centre, dating earlier than 14th century. It is the erfect destination to visit and watch the old sword dances or find some other entertainment (folk or popular music concerts and discotheques).
Blato is also well known for many old medieval small churches. The churches are in several locations in Blato, as well as in different places around Blato. A few of them are situated close to the main roads and are very easy to find. For more information about these churches visit page Blato – medieval churches.
In Blato you can find several restaurants and pizza places of high quality . There are also shops where you can buy original Blato’s agricultural products such as vine and olive oil. The fish market in Blato offers a great choice of fresh fish, especially early in the morning.
Most relaxing is a long walk along the unique Blato’s lime-tree alley as well as sightseeing side streets built in original Korcula’s architecture.

Vila Dora Rooms

Blato
Blato rooms and accommodation Vila Dora. 3 rooms with bed and breakfast option. Air condition, TV. B More info
Book

.