Voyage Hors De Saison à Korcula

Avec plusieurs excellents endroits et centres de villégiature au choix, visiteurs à Korcula ont la chance de voir tout le paysage de terrasses en pierre pittoresque, vignobles et oliveraies aux plages charmants romantiques et tranquilles. Alors que chaque mois de l'année, prévoit un congé au paradis, l'intersaison offre une occasion unique de voir quelques vues étonnantes, magnifiques couchers de soleil à Vela Luka ou de Korcula et de paysages inoubliables horizon dans Prizba ou Prigradica.

Laps de temps

La saison touristique creuses à Korcula a lieu du début septembre à début juillet l'année prochaine. Alors qu'août est la saison touristique privilégiée, au début de septembre offre un sursis de la foule de vacances et aussi une grandes remises dans l'offre d'hébergement. Aussi les visiteurs qui désirent est venu en vacances en avril, Mai juin trouverez généralement un temps excellent, intéressant des événements et nombreuses possibilités pour des vacances sportives comme le vélo.

Korcula hors saison hébergement offre – sélection aléatoire

Avantages

Un des avantages de voyager vers Korcula pendant les saisons creuses sont actualisés Hébergement. L'autre chose est que n'importe quel moment de l'année est une bonne période pour visiter Korcula en termes de températures, Si vous vraiment pouvez vous tromper en réservant un vacances pendant la saison morte quand il s'agit de rester au chaud.

Couples et familles

Chaque station proposent un hébergement en studios ou chambres idéalement pour accueillir les couples et les jeunes mariés. Aussi, les familles dont les enfants seront satisfaits avec une plage de galets silencieux. Les couples âgés trouveront un excellents sentiers de randonnée. Sans compter que de nombreux propriétaire d’appartements offrira des vacances actives en les aidant à olives ou récolte de raisins.

Considérations climatiques

Alors que l'été est une saison de pointe pour les touristes, le fait demeure que ce temps est également extrêmement chaud sur Korcula. Lorsque vous voyagez au cours de l'été, Gardez à l'esprit que désagréables hautes températures seront des facteurs. Si vous choisissez de voyager pendant la basse saison en septembre, Octobre ou mai, Juin, que vous rencontrerez des températures plus fraîches en Méditerranée. Les résidents locaux sachez que les mois de septembre et octobre proposent des conditions météorologiques idéales, calme, eaux chaudes, et moins de touristes.

Événements hors-saison

L'intersaison présente une série d'évènements les qui peuvent être d'intérêt pour les visiteurs. En septembre et octobre, les propriétaires vont offrent des excursions de pêche inoubliable et attraper les calmars. À ce vin temps raisins récolte prend place afin que les visiteurs peuvent profiter dans la vinification et dégustation ainsi que des plats saisonniers.

Pour ce qui concerne les autres événements dans cette période, à la fin juin et en juillet il y a des soirées du pêcheur, dans différents endroits de l'île, au cours de laquelle vous pourrez découvrir les différents types de spécialités locales traditionnelles, puis, il y a un carnaval pour la célébration de la moitié de l'année nouvelle, le 30 juin à Korcula, concerts de musique classique (surtout pendant le festival baroque Korkyra en septembre), musique dalmate traditionnelle (style de chant appelé “klapa”), musique croate populaire, récemment ouvert club Jungle Boogie avec des performances de DJs internationaux, Festival d'été Korkyralis…

Pour les visites de musée, le nouveau Musée Marco Polo a ouvert ses portes cet été, mais il y a aussi le Musée de la ville de Korcula, la maison musée folklorique Barilo Blato, le Musée de Vela Luka, pour n'en nommer que quelques-uns.

Off Season Travel to Korcula

With several excellent places and resorts to choose from, visitors to Korcula have the chance to see everything from a picturesque stone terraces landscape, vineyards and olive plantations to a charming romantic and quiet beaches. While every month of the year provides a vacation in paradise, the off-season offers unique opportunity to see some amazing sights, stunning sunsets in Vela Luka or Korcula and unforgettable horizon scenery in Prizba or Prigradica.

Time Frame

The off-peak tourist season in Korcula takes place from the beginning of September to the beginning of July next year. While August is prime visitor season, the beginning of September offer a reprieve from the holiday crowds and also a great discounts in the accommodation offer. Also visitors who decide to came on vacation in April, May of June will usually find an excellent weather, interesting events and many possibilities for an active vacation like bicycling.

Korcula Off Season Accommodation Offer – random selection

Benefits

One of the advantages of traveling to Korcula during off-peak seasons are discounted accommodations. The other thing is that anytime of year is a good time to visit Korcula in terms of temperatures, so you really can’t go wrong booking a vacation during the off-season when it comes to staying warm.

Couples and Families

Every resort offer an accommodation in a studios or a rooms ideally to accommodate couples and honeymooners. Also the families with the children will be satisfied with a quiet pebble beaches. Older couples will find an excellent walking paths. Beside that many apartments owner will offer an active holidays helping them in olives or grapes harvesting.

Climate Considerations

While summertime is a peak season for tourists, the fact remains that this time is also extremely hot on Korcula. When traveling during the summer, keep in mind that unpleasant high temperatures will be factors. If you choose to travel during the off-season in September, October or May, June you will encounter cooler Mediterranean temperatures. Local residents know that the months of September and October offer ideal weather conditions, calm, warm waters and fewer tourists.

Off-Season Happenings

The off-season presents an array of local events that may be of interest to visitors. In September and October the owners will offer you unforgettable fishing excursions and squids catching. At this time wine grapes harvesting takes place so the visitors can enjoy in wine making and tasting along with a local seasonal food.

For what is concerned the other events in this period, in late June and during July there are fisherman’s evenings, in many places throughout the island, during which you can discover various types of traditional local delicacies, then there is a carnival for celebration of Half the New year, on 30th of June in Korcula, performances of classical music (especially during the Korkyra baroque festival in September), traditional Dalmatian music (singing style called “klapa”), popular Croatian music, newly-opened club Boogie Jungle with performances by international DJs, Korkyralis summer festival…

For museum sightseeing, the new Marco Polo museum opened its doors this summer, but there is also the Korcula town museum, the folk museum Barilo house in Blato, the museum of Vela Luka, to name a few.